2010年1月3日星期日

a lovely song i found by chance today :)



Ralentir à la campagne

Paroles et musique par Manuel Bleton, L'interprétation par Liza Wisznia

Quand le speed de la ville me gagne
Je vais ralentir à la campagne
Pas de métro, ni de boulot
Que du dodo et des oiseaux
Quand le speed de la ville me gagne
Je vais ralentir à la montagne
De la verdure, pourvu qu'ça dûre
Pas de klaxon, il n'y a personne
Ralentir à la campagne est un luxe sans champagne
Que l'on déguste en pyjama
Quand le speed de la ville me gagne
je vais ralentir à la campagne
Pas de trafic, ni de boutiques
Pas de motos chez les oiseaux
Ralentir à la campagne est un luxe sans champagne
Que l'on déguste en pyjama
Quand le speed de la ville me gagne
je vais ralentir à la campagne
pas d'autobus, j'vais pédibus
Voir les poissons qui font des ronds
Ralentir à la campagne est un luxe sans champagne
Que l'on déguste en pyjama
Toi et moi!

沒有留言:

發佈留言